Bienvenue dans eternity of angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans eternity of angel

Forum sur l'alliance Eternity of angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un avancement pour sortir de la guerre froide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 17:25

hum okok, j'avou que ta réponse est sympa, je ne suis peut etre pas le meilleur en orthogaphe mais essaye de formuler des phrases cohérentes. D'après le débat que j'ai pu suivre Naruto paraissait intéressé quand à toi tu as plutot été contre notament en te cachant derrière une excuse bidon du genre "ouai d'abord c'est sa faute a lui il a meme pas parlé a son alliance"... What a Face What a Face What a Face lol avou ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 20:40

alors toi tu peu parler parceque franchement tu dis n'importe quoi et puis d'autre part je me cache pas derriere qui que ce soit et j'ai pas d'excuse de plus me phrase sont bien tourner ta qu'a savoir lire et pour finir essaye de comprendre les tournures de mes phrases et après tu pourra critiqué donc ne la ramene pas trop sur ces points là
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 22:20

ben c'est clair qu'en continuant comme ca on va se sortir de la guerre froide pour entrer.. dans une guerre chaude et tendue !
rirlo, pas la peine d'insulter les autres
tu es contre notre proposition, soit, mais ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 13:29

c'est moi qui l'insulte sa c'est la meilleur attend il commence a faire des propos et c'est moi le fautif alors la je crois que tout compte fais vous chercher la guerre, moi j'attend vos excuses
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 16:02

Je suis d'accord avec rirlo la kosak tu pousse un peut tu vien pour proposer une fusion et comme nous disons non tu agresses mem membres je ne suis pas entiérement d'accord la ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Des excuses où comme la dit boutros la guerre risque de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 21:28

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 1:19

apparemment sa te fait marrer boutros ce qu'on dit je crois que tu n'as pas très bien lue les propos de ton chefs et les nôtres relie les attentivement et tu comprendra vraiment le sens de ces phrases
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 7:03

t'inquiete rirlo, j'ai tres bien compris
c'est juste que ca part en couille alors qu'a la base cette idée était plutot pour rapprocher les 2 alliances, je trouve la tournure des choses assez particuliere, c'est tout
et vu que c'est uniquement un jeu je préfère en rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avancement pour sortir de la guerre froide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite guerre
» autre guerre
» Guerre vite
» Aucun combat pour l'instant
» nouveau smiley pour le fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans eternity of angel :: Partie publique :: Relation exterieur-
Sauter vers: