Bienvenue dans eternity of angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans eternity of angel

Forum sur l'alliance Eternity of angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un avancement pour sortir de la guerre froide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Dim 21 Oct - 3:56

Bonsoir a tous chèr E.O.A.

Je me présente: Kosak, chef de l'alliance LUNA, je sais que par le passé nos relations on été un peu...tendues..bref, je ne pense pas que nous trouvions notre compte dans ce conflit, nous savons pertinement que votre force défencive est importante et de votre coté vous vous doutez certainement de la meme chose... donc je vous avance une proposition, celle de rejoindre nos rangs et participer a l'alliance, vous aurez l'accès au forum, les membres Luna seront traité de la meme facon que les ex-E.O.A. Pour ma pars vous etes l'une des alliance les plus respectable du continent avec Sensation et Me4You. Je viendrai débattre avec vous sur le sujet si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser!

Sur ce bonne journée

Cordialement

Kosak
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Dim 21 Oct - 18:27

Je sais pas ce que pense de notre chef mais pourquoi veux tu qu'on vienne dans ton alliance plutôt que de faire une alliance entre nos deux tribu respectif??donne moi les bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Lun 22 Oct - 7:13

Plusieurs raisons sont a donner:

1- notre réputation c'est faite et nous sommes présent sur beaucoups de continents et nous essayons de nous imposer comme des leaders.
2- nous avons déjà une hierarchie et un systeme en place donnant a l'alliance une très bonne ambiance.
3- j'en ai d'autres mais a 6h du mat' j'ai un peu de mal j'avou
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mar 23 Oct - 19:40

Bonjour à toi kosak cela fait longtemp que l'on a pas prit contacte ^^. Pour ta proposition je vais fair la demande à mon alliance et je te répondrais aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mar 23 Oct - 19:48

oki je comprend tes raisons mais cela dis nous vairons sa ensemble avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mar 23 Oct - 20:20

oui lol Naruto! Je te remerci de prendre le temps de répondre a ma requete!
bonne soirée

Cordialement

Kosak
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mar 23 Oct - 22:50

heureusement que je prend attation a nos meilleur ennemis Wink peut être futur amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mer 24 Oct - 0:11

ohhh meilleur ennemis t'y va un peu fort XD moi mes meilleurs ennemis se sont les Amazones, avec un chef pareil il ont de quoi se marrer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mer 24 Oct - 21:20

pas trop été mes ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Ven 26 Oct - 18:58

c'est vrais et qu'est ce que sa donne au niveau des décision??
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Ven 26 Oct - 19:02

euhh a quel sujet? en cas de fusion tu parles? si c'est le cas je ne sais pas si tu sais mais les decision dans la LUNA sont un peu de tous le monde, si la majorité est contre ou si c'est mitigé on laisse tomber, sinon tous le monde a le droit de proposer des idées, après en général les idées sont relativements bonne et vu que l'ambiance l'est aussi il n'y a guère de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Ven 26 Oct - 19:15

heu je voudrais savoir pour la V3 si il été possible de vous rejoinde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Sam 27 Oct - 21:32

salut salut
on parle de nous ici et on me le dit meme pas !? merci les gars, sympa..
bon, si vous avez des questions concernant la proposition de Koko, j'essayerai d'y répondre

sinon pour la v3 ben je vois pas prkoi vous ne pourriez pas venir.. juste a savoir qu'on est actuellement en guerre contre FFV (alliance de samy, atom, etc..) donc vous risquez d'en prendre plein la tronche, mais c'est marrant (j'aime pas la v3........)
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Sam 27 Oct - 23:19

je trouve que ta proposition étais hâtive. Tu nous as demander une fusion sans même en parler a ton alliance tu te la joue solo mais bon après tout c'est toi le chef mais il aurais étais plus intelligent d'en parler d'abord et après nous le demander
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Dim 28 Oct - 2:34

euh.. moi ou Kosak ?
v2 ou v3 ?

si c'est moi & v3, non c'est pas hatif, au contraire.. tout membre de la Luna sur un continent est le bienvenu sur un autre continent (dans le cas où y a fusion bien sur, sinon faut passer par le forum comme tout le monde)

si c'est Kosak & v2, je ne vois pas pourquoi c'est hatif..

si c'est moi & v2, ou Kosak & v3, je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Dim 28 Oct - 12:17

je pens que c'est V2 et Kosak vut que je ne pens pas que rirlo soit sur la V3 :p (ou alors il me la pas dit le petit coqu'un ^^)
Je croit que je vais atendre la fin de la guerre alors boutros vut que je ne suis pas trop dans l'histoir dé le début je n'est pas a mit incruster ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Dim 28 Oct - 21:49

je m'adresse a kosak en disant hâtif c'est tout simplement parler d'abord ace de son clan et ensuite faire la proposition je prend un exemple très simple tu fait une grosse fête chez toi sans que tes parents le sache sans qu'il le sache il vont en penser quoi d'après toi???moi je dis c'est un respect de demander d'abord a ce que de l'alliance que de demander nous et après leur dire voila c'est sa que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Lun 29 Oct - 0:34

Désoler mais l'alliance a délibéré est arriver a la conclusion que nous refusons la proposition désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Lun 29 Oct - 13:24

j'espère que notre réponse ne vous contrarie pas sur ceux bonne continuation a vous cher luna
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Lun 29 Oct - 22:16

tant pis !
mais pas contrarié, en tous cas pas moi
sinon rirlo, je trouve normal de d'abord demander dans sa propre ally si une fusion nous conviendrait, puis ensuite d'aller en parler a l'alliance concernée..
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Admin
Admin
naruto86


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/03/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mar 30 Oct - 20:00

ba kosak a fait le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-of-angel.forumactif.fr
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Mer 31 Oct - 21:22

je pense que d'ailleur la plupart aurais accepter cette fusion mais le fait qu'il est fait une faute sa ne la pas mis a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
soldat
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Jeu 1 Nov - 7:47

naruto86 a écrit:
ba kosak a fait le contraire ^^
ben non, il a fait dans le bon sens ! (enfin celui que je trouve bon)
on en a parlé ensemble, puis il est venu vous en parler scratch
enfin bref.. vous etes surs de pas vouloir venir vous amuser avec nous ?
en tous cas faut qu'on fasse qqch parce que Prairie voit son nombre de joueurs diminuer à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
ouvriére
ouvriére



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Ven 2 Nov - 15:14

oups désolé pour le manque de présence mais j'ai fait 800km pour voir ma chérie, enfin j'ai passé plus de temps avec elle que sur le net! ensuite je rajouterai que j'en ai parlé a boutros et a quelques autres mais apparement il a un peu forcé sur la bière se soir là.... telement qu'il avait oublié certaines choses ^^ Rolling Eyes humhum mon ptit erik :p *

Donc je suis a nouveau là (esperons) pour répondre a vos questions.
A aussi erik c'est un peu comme mon popa donc je lui en ai parlé! :p je vais pas contrarier Rirlo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rirlo
soldat furieux
soldat furieux



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Dans mon lit avec mon chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12Ven 2 Nov - 15:55

certe je te croie mais les messages laisser disais plutot le contraire mais nous avons déjà votés et c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avancement pour sortir de la guerre froide. Empty
MessageSujet: Re: Un avancement pour sortir de la guerre froide.   Un avancement pour sortir de la guerre froide. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avancement pour sortir de la guerre froide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite guerre
» autre guerre
» Guerre vite
» Aucun combat pour l'instant
» nouveau smiley pour le fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans eternity of angel :: Partie publique :: Relation exterieur-
Sauter vers: